Log in

Regards croisés sur la pratique de la médiation & de l'arbitrage

  • 20 Sep 2018
  • 8:30 AM
  • 21 Sep 2018
  • 9:00 PM
  • ABIDJAN, Cote d'Ivoire

Le Barreau de Paris organise depuis 2013 des Campus internationaux qui constituent des axes structurants de son action internationale dans différentes régions du monde. Ces Campus ont pour objectif de promouvoir la coopération inter-barreaux, le partage des connaissances juridiques et le développement économique.

Les Campus internationaux ont vocation à rassembler les représentants de la profession et confrères de la région concernée mais également l'ensemble des professionnels du droit, universitaires, entreprises et décideurs publics.

Les 20 et 21 septembre 2018, l'Ordre des avocats organise un Campus international dédié à l'arbitrage et à la médiation à Abidjan en partenariat avec le barreau de Côte d'Ivoire. Ce programme est conçu comme la rencontre entre deux grandes places de droit et s'inscrit dans le cadre de la coopération juridique entre la France et la Côte d'Ivoire. Ce Campus international sera également l'occasion de célébrer le concours d'éloquence des jeunes barreaux, qui viendra clôre l'événement. 

Cliquez ici pour obtenir plus d'informations

African Arbitration Association, P.O. Box 695, Nyarutarama, KG 9 Av. No. 66, Kigali, Rwanda

Privacy Policy  |  © 2018 African Arbitration Association


DISCLAIMER: No responsibility for loss occasioned to any person acting or refraining from action in reliance on or as a result of the information in or omitted from this website can be or is accepted by the AfAA, its officers, board members, employees or any other persons affiliated with the AfAA.